Vous cherchez quelque chose ?

Déjeunez chez l’habitant avec Comptoir des Voyages et VizEat

Auteur :
Comptoir des Voyages et VizEat

Ceux qui nous suivent sur Twitter le savent peut-être déjà, Comptoir des Voyages vient de signer un partenariat avec VizEat, le leader européen du repas chez l’habitant. Dès cet été, nos clients pourront donc déguster des linguine alla Luciana à la table d’un hôte à Naples ou bien un bún chả à Hanoi !

Jean-Michel Petit et Camille Rumani sont partis d’un constat simple : leurs plus beaux souvenirs de voyage étaient ceux qu’ils avaient passés chez l’habitant autour d’un repas. Ils ont eu alors l’idée de créer VizEat : les VizEaters proposent un repas (ils choisissent le thème, le menu et en fixent le prix), les voyageurs n’ont ensuite qu’à faire leur choix et à envoyer leur demande. Après quelques échanges pour régler les détails de la rencontre, il ne reste plus qu’à profiter et déguster !

La start-up est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays et compte environ 20 000 hôtes.

Comptoir des Voyages et VizEat

Pour fêter le partenariat, les dirigeants de Comptoir des Voyages et de VizEat sont allés diner chez Marie, une hôte VizEat.

Partageant les mêmes valeurs  de rencontre et de découverte, c’est tout naturellement que nous nous sommes lancés dans ce partenariat avec VizEat.

Chez Comptoir des Voyages, nous sommes soucieux de faire vivre à nos clients des voyages qui ont du sens. Leur permettre de découvrir la culture du pays à travers la gastronomie et de vivre des moments de convivialité avec ses habitants grâce à ce partenariat, ne fera que renforcer leur expérience immersive dans la vie locale !

Comptoir des Voyages et VizEat

Nos conseillers spécialistes vous proposeront donc l’expérience VizEat dès cet été sur les principales destinations européennes (Espagne, Italie, Ecosse, Grèce, Norvège, Portugal) mais aussi au Vietnam, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Vous pourrez choisir de partager un repas chez l’habitant, un cours de cuisine, ou une visite de marché !

Dès 2017, nous développerons avec VizEat, l’offre pour les Etats-Unis, l’Asie (Bali, Thaïlande, Japon, Chine, Inde), ainsi que le Pérou, le Brésil et le Cap Vert.

Laisser un commentaire

Edito

Spécialiste du voyage sur mesure, Comptoir des Voyages a désormais son blog… sur mesure.

Apprenez à mieux nous connaître en lisant les interviews de nos conseillers et toutes les actualités de notre marque.

Vivez le voyage tel que vous l'aimez et tel que nous le concevons chaque jour.

Toute l’équipe de Comptoir des Voyages

Abonnez-vous !

Abonnez-vous à la newsletter de Comptoir des Voyages : recevez chaque semaine nos coups de cœur et suggestions de voyages !

Je m'abonne !