Vous cherchez quelque chose ?

Top 11 des plus beaux Rooftops au monde

Auteur :

 Où que vous soyez dans le monde, il existe de nombreux Rooftops incroyables proposant des points de vue exceptionnels sur la ville, et des piscines et bars à ciel ouvert ! Aujourd’hui, prendre un cocktail avec un peu de hauteur est très tendance, Comptoir des Voyages vous propose donc un petit tour des plus beaux Rooftops du monde! N’hésitez pas à nous en faire découvrir d’autres qui vous ont marqué!

 

Banyan Tree de Bangkok

L’hôtel Banyan Tree possède le rooftop le plus incontournable de Bangkok ! Il domine la ville et ses alentours depuis le 61e étage et offre ainsi un panorama à 360 degrés. Une fois sur le toit, vous pourrez boire un petit cocktail au Moon Bar ou diner au restaurant Vertigo (un nom qui annonce la couleur) ! En effet, si vous avez tendance à avoir le vertige, n’hésitez pas à demander une table au centre de la terrasse.

Vertigo-Rooftop-Bar-Banyan-Tree-Hotel-Bangkok

Crédit: banyantree

 

 

Marina Bay Sands Hôtel SkyPark à Singapour

A Singapour, les rooftops sont très nombreux, appréciés et toujours plus exceptionnels les uns que les autres. Le plus célèbre d’entre eux est le SkyPark du Marina Bay Sand, un navire posé sur trois tours.
En montant au 57e étage de l’hôtel, vous pourrez profiter d’une vue à couper le souffle tout en sirotant un verre, ou en dînant. Vous découvrirez aussi la piscine mythique de l’hôtel, même si seuls les résidents peuvent s’y baigner. Il s’agit de la plus longue piscine à débordement du monde.

piscine-singapour

Crédit: marinabaysands

marina-bay-sands4

Crédit: marinabaysands

Cinéma sur les toits à Melbourne

Perché au sommet du cœur de la ville se trouve un cinéma sur les toits, qui projette des films d’art et d’essai, des classiques et des sorties récentes de novembre à mars. Il a été conçu pour profiter des douces nuits d’été de Melbourne (vous aurez la possibilité de louer une couverture, s’il fait trop frais). Vous vous installerez dans une chaise longue colorée sur fond de majestueux bâtiments et de gratte-ciel et vous regarderez votre film sur un écran géant à ciel ouvert. Après la projection, vous pourrez déguster un repas sur les toits ou discuter du film dans un bar qui reste ouvert jusqu’au petit matin.

hmprod

Luna Rooftop Tapas Bar au Mexique

Ce bar situé dans ville de San Miguel, offre un incroyable panorama sur la ville, et est réputé pour son ambiance agréable, son service de qualité et des plats et cocktails typiques et délicieux. Vous aurez la chance d’admirer un ciel rempli d’étoiles, qui rendra votre soirée encore plus magique !

Crédit: Luna Rooftop Tapas Bar

Crédit: Luna Rooftop Tapas Bar

Le Sri Panwa Hotel en Thaïlande

Le Sri Panwa, en Thaïlande, propose un rooftop entièrement dédié à la relaxation. Posé sur l’eau d’une piscine à débordement, le rooftop en bois offre une vue panoramique sur la mer d’Andaman, ses îles et la péninsule sud-est de Phuket. Vous pourrez déguster tapas et cocktails au Baba Nest tout en admirant un coucher de soleil exceptionnel.

Crédit: Sri Panwa Hotel

Crédit: Sri Panwa Hotel

 

Le Aer Lounge en Inde

Si vous êtes dans le quartier de Worli à Mumbai, faites un tour au Aer Lounge sur le toit du Four Seasons Hotel, qui vous offrira une vue imprenable sur la métropole ! On pourrait croire cela tout droit sorti d’un film de science-fiction, mais ce rooftop futuriste s’intègre finalement très bien dans la ville.

Crtédit: Aer Lounge

Crtédit: Aer Lounge

 

Sky Bar du Grand Hôtel Central de Barcelone

En plein centre de Barcelone, entre le quartier gothique et le quartier du Born, le Grand Hôtel Central possède un rooftop qui permet de s’échapper le temps d’un instant du stress de la capitale catalane. D’Avril à Novembre, les clients peuvent profiter de la piscine, et siroter un mojito au Sky Bar tout en admirant un coucher de soleil incontournable !

Hotel-Grand-Central-Barcelona-Skybar

Crédit: Sky Bar Barcelona

 

Rooftop de l’hôtel Joule à Dallas

L’hôtel Joule à Dallas, est un hôtel de luxe situé dans un gratte ciel du style néo-gothique des années 1920. Sur le toit de l’hôtel vous pourrez boire un verre et profiter d’une piscine hors du commun, construite au-delà du bord du bâtiment.

Crédit: Hotel Joule

Crédit: Hotel Joule

Crédit: Hotel Joule

Crédit: Hotel Joule

Toit du Hyatt à Sydney

Envie d’une vue imprenable sur les plus beaux monuments de la ville ? Rendez-vous sur le rooftop du Park Hyatt, face au port de Sydney. Le rooftop est un lieu de détente à la vue exceptionnelle à quelques mètres seulement, le Harbour Bridge et de l’Opéra inscrit au patrimoine de l’Unesco pour son architecture originale en forme de coquillage.

Crédit: Park Hyatt

Crédit: Park Hyatt

 

The Press Lounge le rooftop à Manhattan

The Press Lounge  est classé comme l’un des 22 plus beaux rooftops du monde par ABC News et comme le nouveau meilleur rooftop bar par le New York magazine. Il trône au 16 ème étage de l’hôtel Ink48 à New York. Ancienne imprimerie, ce rooftop possède une vue imprenable sur Manhattan, ses buildings et l’Hudson river.

16

Crédit: The Press Lounge

NYINR-11-1600x685

Crédit: The Press Lounge

La terrasse du Tivoli Lisboa, à Libonne

Le Tivoli Lisboa est l’un des plus beaux hôtels de la capitale portugaise, situé sur l’avenue de la Libertad, il dispose d’un toit terrasse qui domine le centre de Lisbonne et le Tage. Sur la terrasse toujours animée par des DJ, vous pourrez vous détendre face à une vue magnifique tout en sirotant un petit verre.

Crédit: Tivoli Lisboa

Crédit: Tivoli Lisboa

Laisser un commentaire

Edito

Spécialiste du voyage sur mesure, Comptoir des Voyages a désormais son blog… sur mesure.

Apprenez à mieux nous connaître en lisant les interviews de nos conseillers et toutes les actualités de notre marque.

Vivez le voyage tel que vous l'aimez et tel que nous le concevons chaque jour.

Toute l’équipe de Comptoir des Voyages

Abonnez-vous !

Abonnez-vous à la newsletter de Comptoir des Voyages : recevez chaque semaine nos coups de cœur et suggestions de voyages !

Je m'abonne !